• Voir la galerie

    votre commentaire

  • Voir la galerie

    votre commentaire
  •  

     

     

     

              

    Heures d'ouverture

     

    du 3 au 13 mars 2011

    horaires

    lundi-vendedi                               10:00 à 20:00

    samedi-dimanche                         9:00 à 19:00

     


    votre commentaire
  • Le Concept Renault

     

    Un DéZir en plus costaud
    Le prochain concept de Renault, baptisé Renault Captur, vient tout juste d'être dévoilé par le constructeur français. Le Renault Captur est un crossover qualifié de « fun et sportif » par son heureux papa qui n'est autre que Laurens Van den Acker, patron du design chez Renault. Le look de ce concept Renault Captur n'est pas sans rappeler le dernierconcept de la marque au losange, le Renault DéZir. Une sorte de Renault DéZir bodybuildé, mais finalement très athlétique.

     

    Renault Captur

    0% électrique
    Si le Renault DéZir était un concept-car 100% électrique, ce Renault Captur roule lui grâce à un moteur diesel ! Il s'agit en fait d'un concept-moteur selon Renault, baptisé Energy dCi twin-turbo. Disposant d'une double suralimentation, ce nouveau bloc développe une puissance de 160 ch. Avec ce moteur, le concept Renault Captur ne rejette que 99g de CO2/km. Ce prototype de crossover embarque une toute nouvelle technologie baptisée visio-système. Une caméra en haut du pare-brise filme la route, puis incruste sur l'écran de la console de bord des images de synthèses, afin d'informer et d'aider le conducteur.

    Renault Captur

    Un futur Juke à la sauce Renault ?
    La marque au losange l'affirme dans son communiqué : le conceptRenault Captur « préfigure un futur véhicule de la gamme Renault ».De quoi donner une descendance à l'actuel Renault Koleos, le SUV du constructeur. A moins que le Losange ne décide d'inclure dans sa gamme un nouveau modèle équivalant au Nissan Juke, le petit crossover de son allié japonais. Renault pourrait en dévoiler un peu plus sur l'avenir de ce Renault Captur lors du salon de Genève, où ce prototype sera présenté.

    Avec ce Renault Captur, la marque au losange dévoile un peu plus les directions qu'elle compte emprunter en termes de design.


    votre commentaire
  •  

    Orlando

     

     

      

    Flux RSS

     

     

    Tout nouveau modèle
    La Chevrolet Orlando franchit le cap de la production en série, deux ans après le concept-car éponyme et finalement quasiment identique stylistiquement. Crossover 7 places, il ne remplace aucun modèle et vient faire le pont entre la berline Chevrolet Cruze, dont il reprend la base technique, et le SUV Chevrolet Captiva.

    La gamme
    Trois motorisations seront offertes à son lancement. Le Chevrolet Orlando aura à son actif un bloc essence 1,8 litres 141 chevaux, puis deux diesels 2.0 litres en configuration 131 et 163 chevaux. Tous ces moteurs sont à la norme EuroV, cette dernière rentrant en vigueur au 1er janvier 2011. 3 niveaux de finitions seront au choix, probablement LS, LT et LZ, avec au moins 6 airbags, climatisation, ESP et rétroviseurs électriques.

    Un produit étudié

    Le PDG de Chevrolet Europe, Wayne Brannon, justifie le modèle : « Nous sommes certains que le Chevrolet Orlando ne se contente pas d'amener à la catégorie du MPV un produit offrant un excellent rapport prix-prestations, mais qu'il lui apporte aussi une certaine fraîcheur - une fonctionnalité chic si vous préférez - et il nous donne aussi l'opportunité d'augmenter encore notre diffusion en Europe. Je crois qu'il permettra aussi à une toute nouvelle clientèle de venir à la marque Chevrolet. »

    Une des 4 nouveautés du mondial de l'Auto 2010 avec la nouvelle citadine Aveo, le  SUV Captiva restylé et la magnifiqueCamaro cabriolet. Lancement début 2011.

     


    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires